Site e-commerce

Site e-Commerce

Avec une croissance de 20% par an, la vente en ligne est un atout dont vous ne devez pas vous passer. Plus de 30 millions de Français commandent sur les sites marchands pour un panier moyen de 90€. Développez votre chiffre d’affaires grâce à un site e-commerce clé en main.

Ecommerce Ergonomie
Ergonomie & graphisme

A l’image de votre entreprise, votre boutique en ligne s’habille à vos couleurs et s’accompagne de votre logo. Un habillage graphique professionnel inspire confiance. Il s’allie à une ergonomie réfléchie. Cette dernière est en lien direct avec le succès du site marchand. Qui n’a jamais quitté un site à la page d’achat, frustré de ne pas savoir où cliquer pour continuer ? Assurez-vous de guider vos clients jusqu’au dernier clic en réfléchissant en amont au design et à l’ergonomie de votre site e-commerce avec l’équipe d’Api Street.

Ecommerce Vente
Plateforme de vente

Une boutique en ligne est une plateforme de vente personnalisable. Avec l’accès total à votre administration, vous pouvez facilement créer ou modifier des fiches produits, faire évoluer les prix, proposer de nouvelles photos ou supprimer des articles ! Vous gérez en toute autonomie votre site marchand et les produits en vente.

Trafic optimisation
Trafic & optimisation

La création d’un site marchand est la première étape. Afin de développer votre chiffre d’affaire, il est nécessaire d’attirer un trafic qualifié. Pour cela, associez un référencement adapté (optimisation SEO du site, articles de blog …) à un coup de pouce d’Adwords, le référencement payant de Google. Allez plus loin, en capitalisant sur vos clients existants grâce à des campagnes d’emails ciblées. Enfin, augmentez votre taux de conversion en vous appuyant sur les statistiques de Google Analytics.

Ecommerce paiement
Paiement en ligne sécurisé

Le paiement est la clef de voûte d’un site marchand à succès. Il se doit d’être simple d’utilisation et sécurisé. Tous nos sites e-commerce clé en main incluent une solution de paiement sécurisée en ligne. Vous aurez également accès à un outil de gestion afin de suivre l’évolution des commandes.